Institut National Polytechnique de Toulouse, France
Depuis mai 2018
Chercheur postdoctoral au laboratoire de génie chimique, dans l'étude/modélisation (théorique et expérimentale) de la solubilité des composés de vanadium pour les batteries (All-vanadium redox flow battery - VRFB).
Chercheur postdoctoral sur le laboratoire de photonique en génie des propriétés optiques de nanostructures appliqué dans les dispositifs photoniques et photoélectrochimiques.
Thèse du doctorat sur la synthèse et la caractérisation de nouveaux matériaux nanostructurés (Fe2O3, ZnO, TiO2 …) pour la production d'énergie renouvelable. La recherche était concentrée sur les effets structurels et morphologiques, l’étude interfaciale et l’analyse de plusieurs techniques de caractérisation pour comprendre son impact sur les propriétés photocatalytiques.
Doctorat en Nanosciences et Matériaux Avancés (GPA 3.99 of 4.0) par l’Universidade Federal do ABC, Brésil et une année à l’Institut de Chimie de la Matière Condensée de Bordeaux-France dans le cadre du programme brésilien Science sans frontières.