Mes expériences de déléguée à l'information médicale et de gestionnaire dans l'audiovisuel, mes formations internes en communication et au web, ma certification en PNL et mes études universitaires en sociologie et en communication font de moi une candidate riche de divers horizons. Tous ces univers passionnants convergent vers un point commun : celui de la communication et de l'information.
Digital native, j'ai grandi avec les écrans d'ordinateurs. Les millennials sont les premiers à être entièrement et véritablement nés avec le monde d'internet. Ma génération (Y) est celle de la télévision et du digital. C'est donc sans surprise que j'oriente aujourd'hui ma carrière vers ma voie de prédilection : le webmarketing, le community management et la création de contenus numériques.
Curieuse, sociable et communicante avant tout, je souhaite aujourd'hui tirer parti de ces traits de caractère pour en faire ma profession.
Mon entreprise est à l'aube d'un grand tournant vers le numérique, c'est donc le bon moment de m'investir dans le domaine qui est une seconde nature pour moi. Depuis 2017, je prépare mon plan de reconversion dans le numérique par le biais de formations que m'offre mon employeur et je suis devenue "contributeur web" depuis plusieurs mois. C'est pour rendre légitime mes collaborations numériques et obtenir une reconnaissance professionnelle que je suis actuellement en formation continue en Master 2 Information et Communication option "Médias Numériques" à l'Ecole de Journalisme et de Communication d'Aix-Marseille. Dans le cadre de cet apprentissage, je dois effectuer un stage de fin d'étude. Il me tiens à coeur d'accomplir cette mission au sein d'une agence de communication globale, dans une Start'up investie dans le numérique ou encore dans le service communication d'un grand groupe.
Module 1 : Ajuster les représentations pour accéder à des ressources de confiance. Questionner les imprécisions du langage qui reflètent des représentations limitantes. Utiliser une communication "éricksonniene" pour faciliter l’accès aux ressources. Traiter les objections avec les recadrages de sens et de contenu. Module 2 : Savoir adopter différents cadres de perception Traiter les objections avec les recadrages de processus. Se motiver ou motiver à partir de l’identification des valeurs. Renforcer son alignement et sa détermination à agir. Comprendre ses interlocuteurs en prenant en compte leur point de vue. > Certification de Technicien en Programmation Neurolinguistique