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Théo de Nanassy

Unreal Engine Developer

Théo de Nanassy
28 years old
Driving License
Marquette-Lez-Lille (59520) France
Professional Status
Entrepreneur
Open to opportunities
About Me

Fasciné par le monde de l'informatique depuis mon jeune âge, j'ai rejoint EPITECH pour découvrir l'univers de la programmation et de l'innovation numérique.

Très intéressé par le monde des jeux vidéo et joueur passionné moi-même, j'ai décidé de réaliser mes projets personnels dans ce domaine. Cela m'a permis de développer des compétences solides dans ce domaine spécifique.
Resume created on DoYouBuzz
  • Concevoir, itérer et ajuster la mécanique de jeu de course. Améliorer le ressenti du jeu. Rendre celui-ci facile à utiliser, réactif et amusant.
  • Collaborer avec une équipe agile et multifonctionnelle pour s'assurer que le projet principal est bien développé et fonctionnel. Intégration du jeu de course dans le projet principal.
  • Coordonner avec le propriétaire du client pour s'assurer que le design du jeu et le ressenti du jeu s'inscrivent dans le contexte des objectifs globaux du jeu.
  • Répondre rapidement et itérer en fonction des retours et des indicateurs de performance.
  • Aider les autres concepteurs à améliorer et ajuster les fonctionnalités et systèmes de jeu de support, y compris les capacités des personnages, la conception des niveaux, et les systèmes de feedback.
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  • Développement de jeux vidéo sur Unreal Engine 4/5 (C++ et blueprints)
  • Recherche de financement autour des jeux vidéo
  • Publication et sortie de jeux vidéo sur Steam
  • Recherche et développement

Intervenant école supérieure

Schools
Since 2020
  • Partenaire de plus de 10 écoles en France et d'une école en Allemagne, j'enseigne dans des écoles post-baccalauréat le développement de jeux vidéo sur Unreal Engine (C++/blueprints), en français ou en anglais.
  • Que ce soit pour apprendre les bases du moteur ou pour approfondir certaines connaissances, je m'assure de challenger les étudiants en les accompagnant tout au long de leur parcours via une pédagogie par projet.
  • Epitech Paris et Berlin, E-Art Lille, Ican Paris, Enigma Lille, ESGI Paris, Hitema Paris etc..

Freelancer Unreal engine 4/5

self-employed
August 2019 to May 2021
Freelancer
France
  • Contact with potential customers and partners
  • Production of specifications, project estimates
  • VR Project Leader and Project Development
  • Management of a team of 4 people
Learn more
  • Surveillance de la qualité des données de l'application et signalement des cas de dysfonctionnement
  • Détection, surveillance et correction des anomalies escaladées
  • Assistance quotidienne aux utilisateurs
  • Chargement de données avec Dataloader
  • Gestion des utilisateurs (profils, hiérarchie des rôles, règles de partage, ensembles de permissions, groupes publics, files d'attente)
  • Heads of Crms
  • Data and IT Fleet Security Manager
  • Dump machines
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  • C#
  • C++
  • PHP
  • C
  • Html/CSS
  • Unity3D
  • Unreal Engine
  • Github
  • French
  • English

Formation d'Expert en Technologies de l'Information

EPITECH

September 2014 to August 2019
Baccalauréat en informatique et technologies de l'information
Le modèle Epitech repose sur trois qualités : adaptabilité, développement personnel et gestion de projet