Opérationnel pour l’exercice de la Radiopharmacie dans tout service de Médecine Nucléaire. Ma formation permet de répondre aux besoins des services d’imagerie nucléaire réalisant des actes classiques (scintigraphies, TEP) ou nécessitant plus de compétences techniques (Radiomarquages cellulaires, explorations in-vitro, TEP au Gallium-68) ainsi que les actes de thérapies (Radiothérapie iodée ou aux analogues radiomarqués au Lutetium-177).
L'exercice de la pharmacie hospitalière m'a permis l'acquisition de compétences en gestion de la qualité, production, réglementation et économie des produits de santé.
Au-delà de mes compétences techniques, mon intérêt pour la recherche clinique et la pédagogie permettent de m’intégrer dans des missions d’enseignements et d’encadrement de projets de recherche.
Bonne lecture et n'hésitez pas à me contacter ou questionner mon réseau pour plus d'informations.
Projet suspendu le 02 Novembre 2021 Titre du projet : Développement d'une plateforme employant les radiotraceurs marqués au gallium-68 pour l'évaluation de protocoles thérapeutiques sur des modèles préclinique. Inserm U1189 : Unité ONCOTHAI Directeur de thèse et encadrant : Pr. Damien Huglo