je suis doctorant en droit titulaire d'un master en droit des affaires et d'un autre en droit privé général. Assez polyvalent ,je recherche un poste afin de mettre en valeur mon profil.
Mon rôle dans cet entreprise est de leur apporter mon aide sur tout ce qui se rapporte au domaine juridique ( rédaction des contrats , et conseils portant sur les modalités de vente de certains produits locaux).
mon travail au sein de cette organisation consistait à aider à la mise en place et à la rédaction d'un projet de développement soumis à l'appréciation de l'état sénégalais pour financement.
toujours en partenariat avec le groupe Bokk Khalaat , mon travail consistait à sensibiliser les jeunes sur la nature juridique de la vie conjugale et éventuellement donner des conseils sur les différentes orientations juridiques des contentieux familiaux.
SNHLM est la plus grande société sénégalaise de location et de vente de HLM. mon rôle dans ce entreprise consistait à aider les collègues au sein de la direction ressources humaines et contentieux.
je finalise ma thèse en droit de la famille portant sur "la marge nationale d'appréciation du législateur en droit de la famille face aux juridictions supérieures". Ma soutenance est prévue pour le courant de cette année 2019 en vue de l'obtention du grade de docteur en droit. Mon sujet m'aura permis de me familiariser aux systèmes européens de la famille et surtout à toutes ses mutations juridiques dont à fait l'objet le droit européen de la famille.
Un approfondissement des matières fondamentales du droit privé en vue, de la rédaction d'une thèse, ainsi que de l'exercice des professions d'avocat ou de magistrat.
Un approfondissement de la culture et du raisonnement juridiques ainsi qu'une initiation à la recherche.
Un perfectionnement des méthodes de raisonnement des étudiants en les familiarisant avec la réflexion critique dans les matières fondamentales du droit privé.
Cette formation consistait à : -Assurer aux étudiants une formation forte en droit civil et en droit des affaires ; -Permettre aux étudiants de découvrir des segments du droit plus spécialisés ; -Intégrer dans la formation les dimensions européennes et internationales ; -Donner aux étudiants les connaissances fondamentales dont ils ont besoin pour l'accès aux diverses professions juridiques .