Création agile d'applications orientées objet en télétravail avec Visual Studio, WinForms, Linq, ADO.NET, GitHub, WordPress.
La programmation est une passion tant comme métier que loisir dont on ne se lasse jamais tellement il y a de choses à découvrir, à apprendre et à réaliser.
J'ai découvert les micro-ordinateurs en décembre 1983 et j'ai acheté un Thomson TO7-70 en 1984 puis un TO9 en 1986, un Atari 520-ST en 1988, un PC-XT en 1990, ensuite j'ai assemblé un PC i486 en 1995, un PC Athlon en 2002, un PC Core-i5 en 2009, un PC Core-i7 en 2014 et un PC Ryzen 7-5800X en 2021. Grâce à des stages et des livres j'ai appris le Basic, l'Assembleur, le C et le C++ ainsi que le Pascal et un peu de Logo et de Prolog. Puis après avoir travaillé avec Delphi pour des entreprises, je me suis spécialisé en C#. En 2004 un chiropracteur, protégé par les autorités, les ordres médicaux, les associations d'aide aux victimes et les assurances qui me nuisent en toute impunité à ce jour, m'a gravement déchiré le dos.
Mon inscription en faculté, effectuée suite à l'obligation d'abandonner le cursus de mathématiques supérieures et en raison l'absence de moyens financiers, a été compromise par des infections chroniques, et puis finalement par ma volonté de faire l'IUT Informatique.
Diplôme obtenu grâce à l'option informatique malgré une audition défectueuse et des infections chroniques consécutives à un traumatisme corporel de 1984 mal soigné et minimisé tant par le corps médical que les assurances pour être qualifié trente ans plus tard d'imaginaire et de déficience mentale par les tribunaux lorsque j'ai constitué un dossier des preuves concernant l'ensemble des faits juridiques relatifs au crime en cours à l'aide des documents médicaux et administratifs mis à ma disposition.
Tui Na : cette expression veut dire pousser-tirer et cette technologie est la base de la médecine mécanique et de toute les thérapies locomotrices n'impliquant pas le sujet
Qi Gong : cette expression veut dire mouvement-travail et cette technique est la base du yoga et des arts martiaux ainsi que de toutes les activités de stretching et de musculation impliquant la respiration et l'activité du système locomoteur selon la volonté du sujet
Zhong Gyao Xué : cette expression veut dire adapté-herbe-science et cette technologie est la base des herbologies et des phytothérapies qui soigne la maladie lorsque cela est possible et qui compense les effets neurovégétatifs des troubles locomoteurs durant le temps nécessaire à la réparation