Description en quelques lignes de votre vision du métier, de ce que vous recherchez et apporter à l'entreprise.
-- INFOS COMPLEMENTAIRES --
Ecrivez ici quelques infos complémentaires si elles sont pertinentes : implication associative qui vous tient à coeur, passion qui sort de l'ordinaire, etc.
Ecriture des tests unitaires avioniques pour le système de commandes de vol du Falcon 6X de Dassault Aviation en langage PTU (Plan Tests Unitaires) et langage C. Tests avioniques vérifiés par RTRT (Rational Test RealTime) d'IBM.
Sept. 2016 Ingénieur d'études et développement logiciel
Reprise en main d'une application web permettant de générer des plans de management de projet. Document technique listant le personnel, les outils et les moyens utilisés pour le développement de projets industriels. Outils utilisés: HTML,
Utiliser un rulechecker pour respect de règles d'écriture de java. Utiliser un plugin ANT pour générer un rapport d'erreurs en xml de détection de warnings, avec macro VBA pour génération de données. Outils utilisés: Java, Eclipse et UML.
Automatisation d'un système de tiroir positionneur marine de soupapes de régulations de vapeur sous LabVIEW et outils de National Instrument pour la configuration des données entre l'ordinateur et la soupape. Ce système a pour but de commander le moteur propulsif et les soupapes afin de contrôler la vitesse de rotation des hélices à l'arrière d'un SNLE
Sous-marin Nucléaire Lanceurs d'Engins). Développement du logiciel avec une soupape.
Développement d'un programme informatique industrielle de conversion de fichiers audios enregistrés par un simulateur acoustique en langage C. Création d'IHM et tests de fonctionnement logiciel.
Etude et maintenance de modules avioniques embarqués dans les avions civils comme la technologie LEAP (Leading Edge Aviation Propulsion). Outils utilisés: C++, LabVIEW et Atlas.
d'applicatifs de tests en langage ATLAS sur des équipements de tests développés par MBDA France et utilisés pour le test d'un type de missile. Outils utilisés: Atlas et Ni-Max de National Instrument.
en norme (ERTMS level 3) l'ensemble des composants utilisés pour le contrôle des trains. Le niveau 3 concerne les systèmes de communication entre le train et les balises ferroviaires sur les rails (ODO, JRU, EAB, DMI, PERF et MTOR).
Carré magique), C++ avec développement interface graphique avec gtkmm, Matlab/Simulink
asservissements linéaires PID, PD, ), VHDL (Portes logiques et FGPA, serrure électroniques). Révision de connaissances en électronique analogique et électronique numérique, production de pièces avec Solidworks.