Développeur Flutter| Août 2022 - aujourd’hui ◾ Développement en binôme d'un jeu vidéo otome sur Android/iOS ◾ Travail en équipe de 5 personnes ◾ Encadrement de Freelance ◾ Chiffrage des tâches ◾ Debug et optimisation du code
Développeur d’applications iOS| Mars 2021 - aujourd’hui ◾ Support et maintenance de l'existant en occasionnel ◾ Facilité d'adaptation dans un code complexe déjà présent
Développeur C++ / Cocos2d-x| Décembre 2016 - aujourd’hui Application "Eldarya" sortie sur Android/iOS disponible en 9 langues: ◾ Principal développeur ◾ Mise en production et utilisation des différents canaux de tests sur Android ou TestFlight sur iOS ◾ Implémentation de diverses fonctionnalités : Facebook Login, Sign in with Apple, Achats in-app, Publicités, Analytics, In-App Messaging, AppsFlyer ◾ Gestion des développeurs en renfort occasionnel ◾ Collaboration avec le développeur API, Web Designer et Game Designer ◾ Automatisation de tâches via des scripts shell (génération de code, compression d'assets) ◾ Debug et optimisation du code ◾ Chiffrage des tâches
◾ Conception et développement d'un jeu de puzzle en multijoueur local ◾ Prototypage en binôme d'un simulateur d'entraînement tactique naval ◾ Implémentation d'un système de classement de scores par intervalle de temps sur un jeu existant ◾ Portage d'une application web