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Maria TUZ

Ingénieure pédagogique spécialisée en e-learning ( Master 2 EFEN Elearning en cours de réalisation 2023-2024)

Autonomie
Esprit d'équipe
Capacité d'adaptation
Développement personnel/ Curiosité
Esprit d'initiative
Maria TUZ
30 ans
Permis de conduire
Moscou Russie
Situation professionnelle
En poste
Ouverte aux opportunités
A propos de moi
"Avec 3 ans d'expérience dans le domaine de la formation professionnelle, j'ai développé des compétences en animation des actions de formation et conception de scénarios pédagogiques. En 2022, j'ai intégré un Master 1 EFEN à distance me permettant de me reconvertir vers le domaine de l'ingénierie pédagogique e-learning en montant en compétences dans le digital learning et création de ressources numériques et multimédia. Aujourd'hui, je poursuis en Master 2 et en alternance sur un poste de chargée de projets digitaux.

Mes points forts:

✨️ Riche d'une expérience pluridisciplinaire et multiculturelle et expérience de terrain en digital learning
✨️ Je diversifie mes ressources pédagogiques, afin de rendre l'apprentissage plus interactif et engageant
✨️ Je porte un intérêt particulier pour l'innovation pédagogique, les jeux sérieux et les projets collaboratifs
✨️ Je suis enthousiaste à l'idée de donner une nouvelle trajectoire à mon expérience en cours riche en diversité
CV réalisé sur DoYouBuzz
Nom du projet: Cléa Game
Genre : Serious Escape Game
Outil principal : Genially
Public cible: Stagiaire de la formation Cléa Numériques en difficulté face au numérique (salariés, demandeurs d'emploi, en reconversion pro)
N joueurs: 1
Temps du jeu: 45 min

Objectifs: basé sur les attendus de la certification CléA numérique
  1. Réviser les quatres compétences du Cléa au travers d'un jeu vidéo.
  2. Développer les soft skills des stagiaires pour l'autonomie / l'empathie / ma résolution des problèmes complexes
  3. Réviser les termes techniques en lien avec les différents dommaines du CLEA
  4. Proposer un outil ludique mobilisant la plupart des compétences acquises dans le formation.

Equipe projet: trois étudiants

Process: Nous avons d'abord identifié le public cible et les difficultés que ce public rencontre avant la session d'examen. Nous avons ensuite rempli le GDD (Game Design Document) et procédé à la création des différentes parties interfaces du jeu. Après le test final, nous avons conçu en complément les ressources pédagogiques autour du jeu pour les formateurs et les stagiaires pour la phase avant et après.

Réflexions: Le jeu a été un grand succès, car nous avons pu le tester auprès de public cible. L'outil de conception Genially présente de multiples fonctionnalités et ce projet m'a permis de monter en compétences par rapport à cet outil et de poursuivre la création de jeux pour des collègues. Pour la rédaction de GDD, il est important de garder les objectifs en vue pour pouvoir combiner le ludique avec la pédagogie et les connaissances. Il faut également prendre en compte le temps consacré à la conception du jeu et des ressources qui est assez considérable (aux alentours de 1 -3 mois)
Date de création
01 avr. 2023