Pour devenir directeur industriel, j'ai suivi une formation d'ingénieur en école généraliste. J'ai choisi l'option informatique industrielle (automatique et robotique industrielle). Ayant effectué en contrat de professionnalisation à la SNCF, je me positionne en qualité de chef de projet industriel et d'ingénieur en automatique et robotique industrielle.
La SNCF est l'entreprise ferroviaire publique française. Dans l'optique de sa transformation digitale, la SNCF a mis en place un projet de déploiement digital notamment d'optimisation de ses flux de production
J'ai, avec l'aide de mes collaborateurs permis le déploiement digital sur les machines stratégiques et proposer des solutions pour l'optimisation du flux des pièces dans le technicentre Industriel où je travaille.
La SNCF est l'entreprise ferroviaire publique française. Dans l'optique de sa transformation digitale, la SNCF m'a demandé la réalisation d'une application base de chiffrage ainsi que la mise en place d'une remontée de défauts par réseaux d'automates.
J'ai réalisé une application web: Base de chiffrage de prestations des fournisseurs de la SNCF ainsi qu'une remontée de défauts par réseaux d'automates ( Machine-outil ) pour améliorer la supervision des machines-outils.
Dans le but d'exécuter mon stage ouvrier pour découvrir le monde du travail et la condition des ouvriers, j'ai travaillé en tant qu'ouvrier polyvalent à TOFFOLUTTI SA.
J'ai éffectué la destruction et la reconstruction de trottoirs sur l'avenue du général De Gaulle à Oissel. J'aii eu à travailler au circuit de l’Europe à Sotteville-Sous-le-Val, sur une route à Maromme et à l’usine d’enrobée de TOFFOLUTTI.