Inspecteur Cofrac en contrôle de compactage. ( par le biais d'un pénétromètre dynamique lourd à énergie constante, type Géotool-Mapesol R790).
Réalisation des essais de portance à la plaque et de déflexions des plateformes.
Réalisation des essais d'étanchéité à l'air et recherche de fuite. ( étanchéité des réseaux du diamètre 150 à 1200 millimètres par le biais d'un appareil de mise en pression automatique: SOCRAT, SEWERTEST ONE).
Réhabilitation des réseaux par chemisage partiel. ( étancher les joints défectueux, réparer les casses et les fissures)
Réalisation des inspections pour les particuliers et professionnels. ( inspection à l'aide de robots et de caméras portatives pour contrôler les anomalies suspectées sur les réseaux).
Hydrocurage des réseaux d'assainissement privés et publics ( curage des réseaux, débouchage, pompage).
Aide opérateur en inspection de canalisations ( utilisation de robots de la marque IBAK et de caméras portatives).
Aide opérateur en étanchéité à l'air. ( étanchéité des réseaux du diamètre 150 à 1200 millimètres par le biais d'un appareil de mise en pression automatique: SOCRAT).
Aide opérateur en réhabilitation des réseaux par chemisage partiel. ( étancher les joints défectueux, réparer les casses et les fissures).
Selon fascicule 70 (contrôle des ouvrages d’assainissement gravitaires), NF P94-063, NF P94-105, NF P11-300, guide de remblayage des tranchées du Sétra et nouveau guide technique de l’Astee de 2014