Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Céline Chevrier

Contrat de professionnalisation en animateur qualité, sécurité et environnement

QSE, pédagogie, rigoureuse, dynamique, bon relationel
Céline Chevrier
37 ans
Permis de conduire
Jallais (49510) France
Situation professionnelle
En poste
En recherche active
Présentation
Suite à un point sur ma carrière, j'ai effectué un bilan de compétence et je souhaite aujourd'hui me réorienter dans le domaine QSE plus en adéquation avec ma personnalité et mon professionnalisme. C'est pour moi un métier d'avenir incontournable au sein d'une entreprise. Il représente également pour moi une perspective professionnelle motivante qui me permettrait d'acquérir de nouvelles compétences mais également de valider certains de mes acquis dans le domaine de la sécurité et l'environnement.

Au cours de mon expérience professionnelle, j'ai pu déveloper le sens du relationnel, de l'autonomie et le respect des règles d'hygiène et de sécurité. De plus j'ai effectué de nombreux temps d'animation et de sensibilisation devant divers publics. J'ai aussi des connaissances diverses sur le domaine environnementale.

Je suis quelqu'un de très dynamique, rigoureuse avec un bon sens du relationnel. J'aime que mon travail soit organisé et diversifié.

Admise a l'école du CESI de Nantes, je suis à la recherche d'une entreprise a taille humaine dynamique et innovante capable de m'accueillir pour un contrat de professionnalisation à compter du 25 Octobre 2018.

Actuellement en poste, je dois réaliser un préavis d'un mois avant de pouvoir intégrer la formation. Mon souhait étant de trouver une entreprise avant.
J'ai par contre une mobilité géographique limité a 45 km autour de Jallais
CV réalisé sur DoYouBuzz

Titre de soigneur animalier

MFR Carquefou

2006 à 2007
La formation de soigneur animalier est divisée par différents modules (reptiles, mammifères, primates, oiseaux, animation, enclos).
Les modules sont validés ou non à la fin de chaque période d'école sous forme de contrôle continu.
Puis il y a un examen final avec un rapport de stage et une soutenance, une analyse d'enclos et de parc.
Avec les modules de l'année et l'examen final il y a une note finale pour l'admission au titre de soigneur animalier.