De par les différentes expériences internationales que j’ai effectuées, je dispose aujourd’hui d’un très bon niveau d’anglais. Je suis disponible et mobile géographiquement.
J’ai développé des points forts dans le domaine de la négociation et la maîtrise de l’outil informatique. Mon dynamisme, ma motivation et mon sérieux sont autant de qualités que je souhaite mettre à la disposition de mon employeur. Enfin, j’ai surtout été apprécié pour ma rigueur et ma capacité à travailler en équipe.
Un autre de mes atouts provient de mon cursus atypique. En effet, je suis d’abord issu d’un baccalauréat technologique, ce qui me permet d’avoir une sensibilité technique doublée d’une solide formation commerciale post bac.